Plaidoyer Adultes Autistes lance un appel à témoignages

image_pdfimage_print

Plaidoyer Adultes Autistes, un collectif de parents réuni au sein du centre de ressources autisme Ile-de-France (CRAIF), vient de lancer une enquête en ligne passant en revue les différents aspects de la vie des adultes autistes (l’habitat, le travail, les relations sociales, les loisirs, la vie affective, la santé…), tout en identifiant les appuis dont ils bénéficient et les manques en la matière. Objectif ? Faire émerger les attentes des intéressés et de leurs proches aidants.

Les résultats seront présentés aux groupes de travail qui préparent le quatrième plan autisme, en vue de son lancement attendu début 2018. Un rapport sera également “transmis auprès des élus, des services de l’Etat, des collectivités territoriales…”, précise le CRAIF.

Tous les adultes avec autisme, franciliens ou non, peuvent répondre à l’enquête, de même que les membres de leurs familles.

ASH

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.